Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
milie
Message non lu
par milie » 06 juin 2006 10:48
Salut a tout le monde!
Ca fait trois fois ke j essaie de creer un poste et ca ne marche jamais. J espere ke cette fois sera la bonne!!!
Voila je voulais creer un poste pour kon se soutienne moralement jusko 15 juin, ke c est long et stressant!!!!
Moi j ai passé les oraux ds les 2 ecoles et vous comment ca c est passé, kel ecole preferez vous?
Voila voila a bientot j espere!

-
nOOdle
Message non lu
par nOOdle » 06 juin 2006 12:55
Salut milie !
Je suis dans le meme cas que toi en effet l'attente est interminable!!
J'ai passé également les 2 écoles et j'espere a tout prix etre prise a l'ifrass ca m'a paru tellement moins austère que St Simon!
Allez courage plus qu'une petite semaine...
Bisou

-
sonia
Message non lu
par sonia » 06 juin 2006 13:04
coucou !!
Moi j'ai passé les deux ecoles aussi et l'attente commence à se faire longue !!!!!
tu les as passé à quelles dates ? peut-être qu'on etaient ensemble!
Moi j'ai passé st simon le 31 mars et ifrass le 21 avril.
Perso je prefererais st simon elle a meilleure reputation et le cadre est plus sympa.
Mais je ne ferais pas la difficile!
Voila merde à tous et toutes
-
milie
Message non lu
par milie » 06 juin 2006 14:02
Recoucou!!
Je suis contente le poste a enfin marché!!!
Moi j ai trouvé ca plus sympa a st simon perso je prefererai aller la bas mais bon comme tu dis je ne ferai pas la difficile!!
L oral de st simon c est bien passé sof ke la psychologue m a beaucoup questionné et m a gardé 10 min de plus. J ai repondu au mieux dc on verra. Je suis restée naturelle j avais rien a cacher, elle m a testé sur la frustration en me posant plusieurs fois la meme question. En plus c etait le dernier entretien alors qd tu sors de là, tu as envie de pleurer car c est une grosse maitrise et ca demande de la concentration et tu dis c est pas possible tu l auras pas!!! enfin c est difficile!
Sinon moi je suis passée le 17 mars a l ifrass et le 30 mai a st simon!!
Ca fait combien de fois ke vous le passait? Moi c est la premiere fois j ai bientot 24 ans un deug de geographie et bcp d experience avec les enfants.
Bon courage!
-
milie
Message non lu
par milie » 07 juin 2006 10:54
Me revoilà!!
Bon j ai un peu l impression de parler tte seule lol mais bon!!
Je trouve bizarre ke personne ne vienne parler des oraux de Toulouse pourtant on est tres nbses!!
Est ce kil y en a ki on eu des resultats ailleurs et ki se desistent de Toulouse?
J espere ke vous viendrez nbses pour nous parler!!!
A bientot

:lol2:
-
mimi81
Message non lu
par mimi81 » 07 juin 2006 13:40
salut.
je suis contente de voir enfin un post sur toulouse...merci mili!
j attend également les resultats des deux écoles mais j aurai une préférence pour l'ifrass.j ai passé mes oraux le 12 et le 13 avril. voila.
il nous reste 8 jours attendre...c la derniere ligne droite mais qui va certainement nous paraitre tres longue.
j espere que l on se retrouvera ici pour se soutenir jusqu au 15 et qu on pourra si tous le monde est d accord se communiquer nos résultats.
a bientot...et courage!
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :blabla:
-
Maëva
Message non lu
par Maëva » 07 juin 2006 14:12
salut à tous!
j'attends moi aussi les résultats de toulouse avec impatience! allez plus qu'une semaine et on sera tous fixé! pour répondre à milie c'est la 3e année que je tente mes concours j'ai 21 ans.pour ce qui est des désistements de toulouse tout dépend si je suis sur liste d'attente ou sur liste principale.étant reçue à Talence j'irais là bas dans le cas où je ne serais pas sur liste principale à toulouse.
-
Julie
Message non lu
par Julie » 07 juin 2006 17:33
Coucou a toutes!!!Et oui que l'attente est longue ça commence à être dur bon aller J-7 on se tient au courant pour les résultats
-
Marion
Message non lu
par Marion » 07 juin 2006 22:12
salut a ttes...
J'ai egalement passé les 2 oraux a toulouse,et ca c'est mieux passé a l' ifrass qu'à st simon, car a st simon la psy a tout fait pour me destabiliser(j'espère ne pas l'avoir trop montré...)
J'étais convoquée le 23 mars a l'ifrass,et le 29 mai a st simon.
Bon courage a ttes dans l'attente des resultats... :triste: :triste:
-
Mel
Message non lu
par Mel » 08 juin 2006 11:49
Salut à tous !
Je me joins à vous pr cette longue attente des résultats. Je suis passée le 22 mars à l'IFRASS et le 1er juin à St Simon. Il ns reste dc plus qu'une semaine à attendre !
A bientôt !