Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

révisions

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alaj

révisions

Message non lu par Alaj » 06 juin 2006 17:21

Bonjour à tous et toutes!
:bye:

je suis à la recherche de bouquins ou de fiches perso qui regroupent le principal, le résumé des 3 années de formations pour les divers UF.

Je suis à fond dans le mémoire qui a du mal à avancer et n'étant pas doué pour les résumés et les fiches de révision, je fais appel à vos bonnes âmes!!!:AieAieAie!:

J'espère avoir des nouvelles très vite et j'espère que pour ceux qui passent le diplôme cette année tout va bien!

Bon courage et à bientôt!
:tv)

didineje

Re: révisions

Message non lu par didineje » 06 juin 2006 18:42

à ma connaissance, il n'existe pas de bouquins reprenant l'essentiel de la formation; il existe juste un livre ( aux éditions vuibert ) avec les annales des sujets des années précédentes; pour ce qui est des fiches de révision, rien de mieux que de les faire toi même si ça peut t'aider car ces fiches sont censées retranscrire ce que toi tu as retenu d'essentiel dans les différentes uf de la formation; bon courage pour le mémoire et la suite des aventures !

Répondre