Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire en construction, courage à tous!!
-
Be aware
Mémoire en construction, courage à tous!!
Salut, je termine ma deuxième année et je rédige en ce moment mon mémoire.
Je suppose que comme moi bcp se sentent un peu largués :mdr!: avec l'approche de l'échéance.
Je propose donc ici un défouloir pour raconter nos malheurs ou au contraire comment on est trop fort! :ID2:
Allez encourageons-nous mutuellement.
Et bonne continuation à vous collègues! :+:
Je suppose que comme moi bcp se sentent un peu largués :mdr!: avec l'approche de l'échéance.
Je propose donc ici un défouloir pour raconter nos malheurs ou au contraire comment on est trop fort! :ID2:
Allez encourageons-nous mutuellement.
Et bonne continuation à vous collègues! :+:
-
hihi
Re: Mémoire en construction, courage à tous!!
ahhh Be Aware tu en es deja a la redaction?? humhum.......alors si je peux te rassurer moi j'ai tjs pas ma problématique!!!!!!!
et ya qui moa pour me rassurer?,,???!!
:tv)
et ya qui moa pour me rassurer?,,???!!
-
kirikou
c'est une bonne idée mais ca ne convient pas à tout le monde, je suis ds le même k que toi sauf que l'échéance arrive et j'ai tjrs pas commencé. Ce n'est pas en s'encourageant mutuellement par mail que les idées apparaitrons. Merci quand même pour l'idée.
-
Adeline
:tv) Coucou Be aware!
Quelle bonne idée :ID2: tu as proposé!!!!
Je pense qu'on est effectivement pas mal dans la même galère...!
Pour ma part je suis un peu plus rassurée depuis hier, suite au 2ème RDV avec ma guidante de mémoire. Elle m'a dit que le 1er jet de problématisation que je lui ai montré était pas trop mal :+: (ouf!contente!) et ensemble en a quasi-trouvé le plan. Ca m'enlève au moins le poids d'être à la bourre,même si je sais que je ne suis pas non plus en avance!!
Alors bon courage aussi à tous et toutes les autres :mdr!: :bye:
Quelle bonne idée :ID2: tu as proposé!!!!
Je pense qu'on est effectivement pas mal dans la même galère...!
Pour ma part je suis un peu plus rassurée depuis hier, suite au 2ème RDV avec ma guidante de mémoire. Elle m'a dit que le 1er jet de problématisation que je lui ai montré était pas trop mal :+: (ouf!contente!) et ensemble en a quasi-trouvé le plan. Ca m'enlève au moins le poids d'être à la bourre,même si je sais que je ne suis pas non plus en avance!!
Alors bon courage aussi à tous et toutes les autres :mdr!: :bye:
-
a-l
bonjour
ça rassure de voir qu'on est pas mal dans la galerer. :crazy2:
autant au début quand j'avais l'idée du sujet j'avais tout dans la tete et je pensais qu'apres ça irait tout seul:cette blague!!
ça vient pas du tout, j'ecrit mais j'arrive pas a organiser mes idées...
nous c'est mi juillet qu'o, doit le rendre et vous?
bon courage
ça rassure de voir qu'on est pas mal dans la galerer. :crazy2:
autant au début quand j'avais l'idée du sujet j'avais tout dans la tete et je pensais qu'apres ça irait tout seul:cette blague!!
ça vient pas du tout, j'ecrit mais j'arrive pas a organiser mes idées...
nous c'est mi juillet qu'o, doit le rendre et vous?
bon courage
-
Be aware
Coucou!
Eh oui j'ai commencé la rédac du mémoire parce que on le rend début juillet donc il vaut mieux avoir commencé :th)
Et vous, vous le rendez quand ce chef d'oeuvre? :za!ar:
Eh oui j'ai commencé la rédac du mémoire parce que on le rend début juillet donc il vaut mieux avoir commencé :th)
Et vous, vous le rendez quand ce chef d'oeuvre? :za!ar:
-
nantes
bonjour
à Nantes on le rend en septembre !!
à Nantes on le rend en septembre !!
-
lu
A Rennes, on le rend aussi en septembre à l'école, puisqu'on doit l'envoyer à la ddass seulement en octobre. Comment çà se fait qu'on vous le demande si tot?
Mais ce qui est bien c'est que vous aurez beaucoup de recul pour le défendre et le questionner à l'oral
Mais ce qui est bien c'est que vous aurez beaucoup de recul pour le défendre et le questionner à l'oral
-
Be aware
Justement c'est pour prendre du recul et "l'oublier" un peu.
Et puis comme ça c'est fait!
Et puis comme ça c'est fait!