Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sans repères

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

sans repères

Message non lu par titi » 11 juin 2006 12:09

bonjour,
si certains d'entre vous auriez des références à me passer sur les repères pour des enfants ayant eu des carences affectives précoces, mais aussi sur ce qui se passe quand il n'y a plus ou pas de repères cela m'intéresserait.

merci bcp.

céline

Re: sans repères

Message non lu par céline » 17 juin 2006 23:21

Salut,
Je fais également un travail sur les repères des enfants en foyer donc si quelqu'un a des infos sur certaine lecture ce serait sympa!
Merci à tous

Maêlle

Message non lu par Maêlle » 18 juin 2006 16:07

bonjour,

Un livre qui s'intitule "quels repères donner à nos enfants dans un monde déboussolé ? J.C.Aubert, je trouve ce livre trés bien fait. Il ya loczy ou le maternage insolite de G.Appell et myriam David. Bon courage

marie

Message non lu par marie » 18 juin 2006 23:41

il y a un livre dont le titre est : "internat et séparation" de joseph josefsberg.

Répondre