bonjour,
si certains d'entre vous auriez des références à me passer sur les repères pour des enfants ayant eu des carences affectives précoces, mais aussi sur ce qui se passe quand il n'y a plus ou pas de repères cela m'intéresserait.
merci bcp.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sans repères
-
céline
Re: sans repères
Salut,
Je fais également un travail sur les repères des enfants en foyer donc si quelqu'un a des infos sur certaine lecture ce serait sympa!
Merci à tous
Je fais également un travail sur les repères des enfants en foyer donc si quelqu'un a des infos sur certaine lecture ce serait sympa!
Merci à tous
-
Maêlle
bonjour,
Un livre qui s'intitule "quels repères donner à nos enfants dans un monde déboussolé ? J.C.Aubert, je trouve ce livre trés bien fait. Il ya loczy ou le maternage insolite de G.Appell et myriam David. Bon courage
Un livre qui s'intitule "quels repères donner à nos enfants dans un monde déboussolé ? J.C.Aubert, je trouve ce livre trés bien fait. Il ya loczy ou le maternage insolite de G.Appell et myriam David. Bon courage
-
marie
il y a un livre dont le titre est : "internat et séparation" de joseph josefsberg.