Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reunion 20 juin à lille
-
Valérie
reunion 20 juin à lille
salut!je voudrais juste savoir en quoi consiste exactement la réunion du 20 juin qui se fait au CRFPE de lille? merci
-
Marie
Re: reunion 20 juin à lille
Salut valerie
La reunion du 20 juin va nous permettre de savoir quand lé cours vont commencé exactement comment ca va se derouler et je pense a nous connaitre
Bisou
La reunion du 20 juin va nous permettre de savoir quand lé cours vont commencé exactement comment ca va se derouler et je pense a nous connaitre
Bisou
-
séverine
bienvenue à toutes et à tous!
on va peut etre vous parler de la réforme?çà m semblerait logique
on va peut etre vous parler de la réforme?çà m semblerait logique
-
Valérie
vous ne savez pas combien de temps va durer cette reunion?parce que je n'habite pas près de lille
-
Anne-Laure
dslé Valérie moi non + je ne C pa combien de temps ça dur, mé + lontem ke lé otr anné jpense à cause de la réform.
Tu vien d'où?
Moi jsui de Brest
bon b1, jte di à mardi
:bye: :bye: :bye:
Tu vien d'où?
Moi jsui de Brest
bon b1, jte di à mardi
:bye: :bye: :bye:
-
Valérie
salut Anne-Laure!
je viens de boulogne sur mer c'est pas trop loin de lille mais il y a quand meme 1h/1h30 de route a peu près donc j'aimerai bien avoir une ptite idée de la durée de la reunion.
tu sais combien de temps ça durait les autres années?
sinon je pense que je vais appeller à lille pour leur demander si personne ne peut me répondre.si je le fais je te dis quoi si tu veux
je viens de boulogne sur mer c'est pas trop loin de lille mais il y a quand meme 1h/1h30 de route a peu près donc j'aimerai bien avoir une ptite idée de la durée de la reunion.
tu sais combien de temps ça durait les autres années?
sinon je pense que je vais appeller à lille pour leur demander si personne ne peut me répondre.si je le fais je te dis quoi si tu veux
-
benoit
salut a vous futur premiere année je susi en 1ére année au crfpe d elille et dailleur en plus de sa je f une petit intervention lor de votre journee de pre rentré dc pour info c toute la journee vosu orai des info sur la formation l nouvelle reforme les stage lorganisation etc etc voili voilou a tres tres biento enfin a mardi
benoit
benoit
-
Valérie
salut benoit!
je sais pas comment je vais faire si ça dure toute la journée parce que l'après midi je dois aller visiter des appartements à dunkerque!je vais te paraitre chiante mais qu'est ce que t'appelles toute la journée lol
je sais pas comment je vais faire si ça dure toute la journée parce que l'après midi je dois aller visiter des appartements à dunkerque!je vais te paraitre chiante mais qu'est ce que t'appelles toute la journée lol
-
Marie
alut tout le monde moi jété sur la liste d'attente en 1ere position et kan on ma appelé g demandé et c de 9h a 16h30
Dc pour aller visité t appart ca doit etre mort
Desole
A mardi
Dc pour aller visité t appart ca doit etre mort
Desole
A mardi