Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reunion 20 juin à  lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

reunion 20 juin à  lille

Message non lu par Valérie » 11 juin 2006 20:19

salut!je voudrais juste savoir en quoi consiste exactement la réunion du 20 juin qui se fait au CRFPE de lille? merci

Marie

Re: reunion 20 juin à  lille

Message non lu par Marie » 12 juin 2006 12:13

Salut valerie

La reunion du 20 juin va nous permettre de savoir quand lé cours vont commencé exactement comment ca va se derouler et je pense a nous connaitre

Bisou

séverine

Message non lu par séverine » 13 juin 2006 07:01

bienvenue à toutes et à tous!
on va peut etre vous parler de la réforme?çà m semblerait logique

Valérie

Message non lu par Valérie » 15 juin 2006 13:09

vous ne savez pas combien de temps va durer cette reunion?parce que je n'habite pas près de lille

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 15 juin 2006 18:43

dslé Valérie moi non + je ne C pa combien de temps ça dur, mé + lontem ke lé otr anné jpense à cause de la réform.
Tu vien d'où?
Moi jsui de Brest
bon b1, jte di à mardi
:bye: :bye: :bye:

Valérie

Message non lu par Valérie » 15 juin 2006 22:19

salut Anne-Laure!
je viens de boulogne sur mer c'est pas trop loin de lille mais il y a quand meme 1h/1h30 de route a peu près donc j'aimerai bien avoir une ptite idée de la durée de la reunion.
tu sais combien de temps ça durait les autres années?
sinon je pense que je vais appeller à lille pour leur demander si personne ne peut me répondre.si je le fais je te dis quoi si tu veux

benoit

Message non lu par benoit » 16 juin 2006 00:02

salut a vous futur premiere année je susi en 1ére année au crfpe d elille et dailleur en plus de sa je f une petit intervention lor de votre journee de pre rentré dc pour info c toute la journee vosu orai des info sur la formation l nouvelle reforme les stage lorganisation etc etc voili voilou a tres tres biento enfin a mardi
benoit

Valérie

Message non lu par Valérie » 16 juin 2006 10:48

salut benoit!
je sais pas comment je vais faire si ça dure toute la journée parce que l'après midi je dois aller visiter des appartements à dunkerque!je vais te paraitre chiante mais qu'est ce que t'appelles toute la journée lol

Marie

Message non lu par Marie » 16 juin 2006 21:01

alut tout le monde moi jété sur la liste d'attente en 1ere position et kan on ma appelé g demandé et c de 9h a 16h30
Dc pour aller visité t appart ca doit etre mort
Desole
A mardi

Valérie

Message non lu par Valérie » 16 juin 2006 21:27

ok merci Marie de m'avoir répondu

Répondre