Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courrier irts parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

courrier irts parmentier

Message non lu par sandrine » 15 juin 2006 11:44

coucou!!j'étai sur la liste d'attente et g été apelé mardi dans l'après midi et j'aimerai savoir si ya des filles ki ont été apelé kom moi é qui aurait deja recu leur courrier? y-a-til une date butoire pour le renvoyer?

valérie

Re: courrier irts parmentier

Message non lu par valérie » 15 juin 2006 15:29

coucou,

Moi aussi je suis sur leur liste d'attente et je stresse tu n'imagines pas...

SVP peux tu me dire à quelle place tu te situais sur le liste histoire de voir si j'ai une chance?

Merci

pepettecoe

Message non lu par pepettecoe » 16 juin 2006 19:47

bonjour sandrine
moi aussi j'ai recu le courrier et depuis ils m'ont apelé, ils ont du surement déjà le faire pour toi!
sinon j'aurai aimé savoir si tu ou quelqu'un pris a l'irts parmentier va a la réunion de pré rentrée les 22 et 23 juin; parceque moi je ne pourrai pas y etre je travaille sur bordeaux et j'aimerai voir si quelqu'un peut me faire un petit compte rendu ou au moins m'en parler.
je laisse mon mail si quelquu'un veut bien m'aider pepettecoe@hotmail.com merci

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 16 juin 2006 22:00

Moi aussi j'ai reçu le courrier mais je n'ai pas eu de coup de téléphone, est ce normal?je vais a la reunion le 22-23 donc je peux faire un compte rendu sans problème!! voila

Répondre