Bonjour,
J'envisage travailler en HG, et j'aimerais connaître la définition de "l'accueil occasionnel". Est-ce que dans ce cas, la période d'adaptation est supprimée ou inexistante ? Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accueil occasionnel en HG
-
françois gael
Re: Accueil occasionnel en HG
bonjour,
definition de la caf:
l'enfant est connu de la structure mais sa venue n'est pas prévisible dans le temps.( il a un dossier mais ne vient pas à temps partiel ex: 1 fois par semaine à un jour défini) C'est occasionnel et surtout en fonction des disponibilités.
il y a toujours une période d'adaptation.
comment l'avez vous definis dans votre règlement intérieur ?
pour moi il y atoujours une période d'adaptation non facturée aux familles (cf PSU)
une période d'adaptation s'adapte à l'enfant, la famille et la dispo de l'équipe.
si tu as des questions n'hesite pas.
tchao
definition de la caf:
l'enfant est connu de la structure mais sa venue n'est pas prévisible dans le temps.( il a un dossier mais ne vient pas à temps partiel ex: 1 fois par semaine à un jour défini) C'est occasionnel et surtout en fonction des disponibilités.
il y a toujours une période d'adaptation.
comment l'avez vous definis dans votre règlement intérieur ?
pour moi il y atoujours une période d'adaptation non facturée aux familles (cf PSU)
une période d'adaptation s'adapte à l'enfant, la famille et la dispo de l'équipe.
si tu as des questions n'hesite pas.
tchao