Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste structures d'accueil en gironde

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salem

liste structures d'accueil en gironde

Message non lu par salem » 17 juin 2006 20:50

Bonjour à tous, je cherche à recenser toutes les structures d'accueil de la petite enfance en Gironde (33) et notamment celles qui accueillent les enfants placés comme les foyers de l'enfance et les pouponnières. Si vous en connaissez quelques unes je vous remercie de me communiquer leurs coordonnées ou leur localisation.

freia

Re: liste structures d'accueil en gironde

Message non lu par freia » 17 juin 2006 21:56

Bonjour Salem, :)
Je t'invite à aller sur FINESS, où tu trouveras toutes les structures des régions de France.
http://finess.sante.gouv.fr/index.jsp puis, tu cliques sur Recherche libre...
Bonne recherche
Freia

annemarie45

Message non lu par annemarie45 » 18 juin 2006 09:14

Bonjour,
si tu cherches des structures plus classiques genre crèche tu peux aller sur le site des pages jaunes et ça marche très bien
Bonne recherche

Chris

Message non lu par Chris » 22 juin 2006 21:10

Bonsoir Salem,

Alors comme çà te revoilà sur ce forum. Après la VAE ES, le réseau de cadre intermédiaire que tu souhaitais mettre en place, tu te tournes vers la petite enfance...Dans quel but? Où en es tu de ta VAE et ton projet de réseau?

Répondre