Je suis secrétaire et j'ai 27 ans. Je compte l'année prochaine, m'inscrire pour le concour. Je suis secrétaire mais je voudrais devenir eje.
Est til possible de passer le concours ss avoir eu d'expérience ds la petite enfance ?
Combien coute les frais d'inscription ds les écoles publiques et privées sur la région parisienne. Lesquelles sont public ou privé ? Combien coute le concours ds sa totalité ? J'ai vu aussi qu'il existe bcp de concours on me dis grande couronne et ptite couronne, prix différents selon les deux ?
Et c'est quoi petite et grande couronne ?
Voilà bcp de questions ms j'ai besoin d'avoir ttes ces informations ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Informations sur eje
-
Do
Re: Informations sur eje
Gellinaud, il y a tellement de personnes qui se présentent aux concours que la séléction est rude. Alors si tu n'as pas d'expérience avec la petite enfance je ne sais pas si ça te portera préjudice mais en tout cas il faut que tu en aies avec les enfants, et pas seulement du baby sitting. Pour passer les concours ça te revient à peu près à 150euros pour chaque école (frais de dossier, écrit, oral). voici un lien pour la liste des écoles http://www.123boutchou.com/educateur_enfant_ecole.html
bon courage et j'espère que d'autres personnes pourront me compléter.
A+
bon courage et j'espère que d'autres personnes pourront me compléter.
A+