Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour ceux qui veulent faire psycho l'an prochain...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

Pour ceux qui veulent faire psycho l'an prochain...

Message non lu par Laurie » 19 juin 2006 19:38

Bonjour à tous,

J'ai fait psycho avant de commencer la formation d'EJE. Je sais que c'est un parcours qui en intéresse + d'un. Je propose donc mes livres à des prix intéressants.

Il faudra ajouter les frais de port au prix indiqués. Si vous êtes intéressé on verra ensemble à combien cela revient au total.
4 livres sont en bonne état et recouvert depuis leur achat (le livre de statistique n’est pas recouvert).

• Histoire de la psychologie, Maurice Reuchlin, Editions Que sais-je ?, PUF, 127 pages
= 4€ (prix de départ 7,60)
• Statistiques appliquées à la psychologie, Tome 1, Statistiques descriptives, Bréal, 1er cycle, 238 pages
= 5 €
• L’homme cognitif, Annick Weil-Barais, PUF, 600 pages
= 12 € (prix de départ 22,50 €)
• Biologie pour psychologue, cours et exercices, 2ème édition, Jean Joly et Daniel Boujard, Dunod, 400 pages
= 13 €
• Les névroses, Pierre A. Mageau, Collection essentialis, Editions Bernet-Danilo, 62 pages (en mini format, très facile à lire, fait le point sur le thème)
= 3 € (prix de départ 5,50 €)

Voilà, en espérant que cela vous intéressera.
Bonne fin d’année scolaire à tous
Laurie

Répondre