Salut à tous,
si comme moi vous êtes reçues à nancy et que vous galérez à trouvez un appart' j'aimerais partager vos annonces ou savoir coment vous vous y prenez!
bon courage et merci
crevette
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appart' sur nancy
-
bibie
Re: appart' sur nancy
coucou !
si je peux juste te donner un conseil, c'est que si tu peux passer à l'IRTS, tu pourras regarder,n il y a parfois des annonces de personnes qui lâchent leur appart. Il peut y avoir au rez de chaussée, dans le couloir, ou alors dans les couloirs des autres étages, n'hésite vraiment pas à monter, y'a aucun soucis ! Et si tu as l'occasion de passer, mets une annonce en disant que tu cherches un appart', on sait jamais ! Tu as jusqu'à mi juillet, apres l'irts est fermé.
Bon courage !
si je peux juste te donner un conseil, c'est que si tu peux passer à l'IRTS, tu pourras regarder,n il y a parfois des annonces de personnes qui lâchent leur appart. Il peut y avoir au rez de chaussée, dans le couloir, ou alors dans les couloirs des autres étages, n'hésite vraiment pas à monter, y'a aucun soucis ! Et si tu as l'occasion de passer, mets une annonce en disant que tu cherches un appart', on sait jamais ! Tu as jusqu'à mi juillet, apres l'irts est fermé.
Bon courage !
-
stephanie
sur foncia.fr tu as 141 appat de dispo dans des prix allant de 200 à 400 euros
bon courage
bon courage
-
mel
Tu peux aussi aller te promener dans les couloirs de la fac de lettres. Ca grouille de petites annonces qui t'interesseraient.
-
crevette
Merci les filles pour vos conseils!
je ne suis pas de nancy et j'habite trop loin pour aller me promener à la fac ou à l'irts mais c'était une bonne idée; je vais aller sur le site que tu m'as conseillé stéphanie et encore merci à vous j'espère que je trouverai mon bonheur!
à bientôt peut être
crevette
je ne suis pas de nancy et j'habite trop loin pour aller me promener à la fac ou à l'irts mais c'était une bonne idée; je vais aller sur le site que tu m'as conseillé stéphanie et encore merci à vous j'espère que je trouverai mon bonheur!
à bientôt peut être
crevette