Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si les français ont encore une chance d'être encore pris en Belgique?, Car j'ai entendu dire que la Belgique allait fermer ses portes...
De plus, il n'y a pas de formation d'éducatrice de jeunes enfants donc est ce qu'on peut faire ES et après travailler comme EJE?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éducatrice de jeunes enfants en belgique
-
émi31
Re: éducatrice de jeunes enfants en belgique
Kikoo amandine. Oui, on peut faire éduc spé en belgique mais si tu veux rentrer en france après avoir u ton diplome belge d'éduc spé, tu rentre direct dans l'école française de ton choix (il me semble) en formation allégée. mé aprè rien ne t'empêche de passé ton concours d'eje en france.sinon, jé entendu dire kela belgique fermé c porte o étudian français mé je ne c pa du tou si c fé ou pa.voili voilou.
-
maialen
salut a toutes!!!!
Cette année il n'y que 30 places pour les français en Belgique
Sinon, pour la formation d'ES en Belgique, si apres tu veux rentrer en france pour travailler il faudra comme le dit emi31, rentrer dans une ecole pour refaire ms en allégé la formation d'ES mais tu ne sera pas EJE.
Au finale tu vas faire bcp plus d'année que si tu tenté le concours ici.
Je voulais aller en Belgique moi aussi ms je me suis rendu compte que ca aller servir a rien a part si tu veux faire Es.
Voila jespere que je t'ai pas démotiver en tout cas je te souhaite dy arriver
bisous
Cette année il n'y que 30 places pour les français en Belgique
Sinon, pour la formation d'ES en Belgique, si apres tu veux rentrer en france pour travailler il faudra comme le dit emi31, rentrer dans une ecole pour refaire ms en allégé la formation d'ES mais tu ne sera pas EJE.
Au finale tu vas faire bcp plus d'année que si tu tenté le concours ici.
Je voulais aller en Belgique moi aussi ms je me suis rendu compte que ca aller servir a rien a part si tu veux faire Es.
Voila jespere que je t'ai pas démotiver en tout cas je te souhaite dy arriver
bisous
-
amandine
Merci d'avoir repondu... Mais y'a un truc que je comprend pas tu dis que je peux pas faire eje mais émi me dit que si. D'un coté je me dis que vous etes pas forcément au courant de tout moi meme je ne sais rien!!
Et tu entends quoi par formation allégé??
Bisoux
Et tu entends quoi par formation allégé??
Bisoux