Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien embauche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

entretien embauche

Message non lu par vivi » 26 juin 2006 11:37

Bonjour,

Voilà je me présente : j'ai 26 ans, j'ai un cap petite enfance et je travaille depuis un plus d'un an dans un multi-accueil associatif où je fais des remplacements. Depuis un an je recherche un poste en CDI sans aucun résultat (un seul poste en remplacement et à mi-temps) et aujourd'hui j'ai un appel pour poste en MA municipal. Je suis convoquée jeudi etr je commence à stresser. L'oral n'a jamais été mon point fort ! Je souhaiterai avoir des renseigenements entre le municipal et l'associatf. Pourquoi choisir de travailler dans une crèche municipale ? Pour moi j'en sais rien, j'ai toujours travaillé dans des associations.
Quelle questions pourrait on me poser à part mes motivations ?
Comment se passe les titularisations ?

Merci de m'aider !

vivi

Re: fonction publique

Message non lu par vivi » 26 juin 2006 18:13

Alors personne pour m'aider ? ?
Je prépare mon entretien mais c'est difficile car je ne sais pas à quel poste je postule ! En fait c'est un nouveau pôle petite enfance qui s'ouvre dans une petite commune. Ce pôle comprend un multi accueil de 45 places et un RAM.Il a ouvert la semaine dernière. C'est la secrètaire de mairie qui m'a convoquée à l'entretien mais elle ne savait pas à quel poste.

Merci encore de m'éclairer sur le multi-accueil municipal ? Quel rôle joue la mairie ? Quels sont les avantages et inconvénients ?

MERCI.

Répondre