J'ai trouvé deux jardins d'enfants pour mon stage à responsabilité, dans un, je suis auprès des 5-6 ans dans l'autre, auprès des 2-3 ans.
J'aimearis avoir votre avis! Quel serait la meilleure section pour un stage à responsabilité?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Choix difficile pour jardin d'enfants
-
lu
Re: Choix difficile pour jardin d'enfants
alors là, c'est un choix très personnel et personnelement professionnel.
reprends ton projet de formation pour choisir
mais surtout quelle est ta 1ère impresssion? dans laquelle des 2 structures te sentirais tu le mieux?
bon courage
reprends ton projet de formation pour choisir
mais surtout quelle est ta 1ère impresssion? dans laquelle des 2 structures te sentirais tu le mieux?
bon courage
-
caline
Salut M,
Que cherches-tu auprès de chaque tranche d'âge, qu'est-ce qui t'intéresse ds ces deux étapes du développement, bien différentes!
Il y a bien des choses que tu as envie d'élucider par rapport à tes stages précédents?
Et sur quel sujet as-tu envie de faire ton mémoire?
Bon courage.
Que cherches-tu auprès de chaque tranche d'âge, qu'est-ce qui t'intéresse ds ces deux étapes du développement, bien différentes!
Il y a bien des choses que tu as envie d'élucider par rapport à tes stages précédents?
Et sur quel sujet as-tu envie de faire ton mémoire?
Bon courage.
-
M
Le problème est que les deux structures m'ont l'air interessante, j'ai eu un bon acceuil!
J'ai peur d'être limité pour le sujet du mémoire si je suis auprès des 5-6 ans???
J'ai peur d'être limité pour le sujet du mémoire si je suis auprès des 5-6 ans???
-
M
Pour répondre à Caline, je n'ai jamais fait de stage auprès des plus grands c'est pour cela que je souhaite effectuer un stage dans cette section. Pour le sujet du mémoire, notre école nous a informé que le choix du sujet du mémoire doit être réfléchi pendant le stage, et c'est vrai que pour l'instant j'en ai aucune idée!
-
lolo
Salut M,
Je suis d'accord avec Caline! Il faut t'interroger sur ce qui t'intéresses par rapport à chaque tranche d'âge, sur ce que tu peux mettre en place et sur ce qui te pose question....c'est à toi de trancher.....personne ne pourra te dire que telle tranche d'âge est mieux qu'une autre, c'est à toi de voir en fonction de tes motivations et de tes stages précédents....
Je suis d'accord avec Caline! Il faut t'interroger sur ce qui t'intéresses par rapport à chaque tranche d'âge, sur ce que tu peux mettre en place et sur ce qui te pose question....c'est à toi de trancher.....personne ne pourra te dire que telle tranche d'âge est mieux qu'une autre, c'est à toi de voir en fonction de tes motivations et de tes stages précédents....