BONSOIR!
Je cherche un modèle de lettre de motivation pour un poste d'E.J.E .Est-ce que quelqu'un a un modèle.Les sites sur lesquels je suis allée sont payants !!!MERCI A TOUS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de lettre de motivations
-
louloute
Re: exemple de lettre de motivations
ça dépend dans quelle structure!!
juste un conseil comme ça,fais ressortir tes expériences de formation et ce que tu peux apporter, c'est le + important je crois!
juste un conseil comme ça,fais ressortir tes expériences de formation et ce que tu peux apporter, c'est le + important je crois!
-
vanessa
Il n'y a pas de modèles de lettre de motivations. C'est bien pour ça qu'elle fait la différnece cette lettre de motivation lors d'une candidature!
Commence par dire ce que tu fais actuellement, ce que tu sais de la structure dans laquelle tu postules, ce que tu peux apporter et tes projets professionnels! Sans oublier les formules de politesse et tout le tintamare!!!

Bon courage
Commence par dire ce que tu fais actuellement, ce que tu sais de la structure dans laquelle tu postules, ce que tu peux apporter et tes projets professionnels! Sans oublier les formules de politesse et tout le tintamare!!!
Bon courage
-
Naoned
bonjour
les seules réccurences d'une lettre de motivation sont les formules de politesse c'est tout, tout le reste c'est de toi que ça doit provenir : ce que tu cherches et ce que tu peux apporter !
les seules réccurences d'une lettre de motivation sont les formules de politesse c'est tout, tout le reste c'est de toi que ça doit provenir : ce que tu cherches et ce que tu peux apporter !