Bonjour, j'aimerai savoir dans quelle ville on peut présenter le concours d'EJE, et qui soit assez proche de Saint Quentin
J'ai entendu parlé de Reims, est ce vrai ?
si oui, combien ils prennent d'effectif la premiere année ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours a Reims ?
-
sandrinette
Re: concours a Reims ?
coucou claire!
moi je suis de reims et je rentre en formation cette année. on est 17 a avoir la chance de rentrer à l'ecole. sinon il y a aussi amien qui n'est pas super loin. mais là je connais pas les effectifs.
voilà bonne chance à toi.
moi je suis de reims et je rentre en formation cette année. on est 17 a avoir la chance de rentrer à l'ecole. sinon il y a aussi amien qui n'est pas super loin. mais là je connais pas les effectifs.
voilà bonne chance à toi.
-
choupinette
coucou la miss,
à Reims bien sûr c'est possible et ils en ont pris 17 cette année. Sinon après tu as Paris et la banlieue et là ils en prennent 10 fois plus selon les écoles...
A bientôt
à Reims bien sûr c'est possible et ils en ont pris 17 cette année. Sinon après tu as Paris et la banlieue et là ils en prennent 10 fois plus selon les écoles...
A bientôt
-
Noshby
apres tu peu aussi aller un poil plus loin, metz, nancy (mais ces deux la c'est le mem concours) strasbourg... y'en a en moyenne un par région