Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maman et etudiante
-
dali
maman et etudiante
Bonjour jentre a lirts neuilly le 14 septembre jai accouché le 17/07/06 dune jolie petite fille et je me demande comment je vais morganiser entre les cours la maison mon bb et ma vie de femme ya til des mamans actuellement en formation qui pourrait me donner des idées merci de vos réponses.
-
grenade
Re: maman et etudiante
moi aussi, j'ai 2 enfants de 2 et 4 ans et je stresse!
Je pense que la motivation est essentielle pour tenir bon.
On peut en discuter par mail si tu le souhaites!
Je pense que la motivation est essentielle pour tenir bon.
On peut en discuter par mail si tu le souhaites!
-
nad
salut,
je rentre en 2eme année et l'an passé j ai commencé mi sept et j'avais eu ma 2eme fille le 30 juillet elle avait alors 6 semaines.cela n'a pas ete facile car j'avais en plus 100 km aller et retour ts les jours mais j'y suis arrivé avec bcp de motivation et un mari qui m'a aidé et soutenu.
c'est une année difficile car il y a bcp de travail de groupe et perso.
bon courage
je rentre en 2eme année et l'an passé j ai commencé mi sept et j'avais eu ma 2eme fille le 30 juillet elle avait alors 6 semaines.cela n'a pas ete facile car j'avais en plus 100 km aller et retour ts les jours mais j'y suis arrivé avec bcp de motivation et un mari qui m'a aidé et soutenu.
c'est une année difficile car il y a bcp de travail de groupe et perso.
bon courage
-
Adeline
salut Dali!!
quand je suis rentrée en 1ère année de formation, une des étudiantes de ma promo venait d'avoir un bébé donc elle a suspendu sa formation (à sa place ils ont pris un candidat sur liste d'attente) et est véritablement rentrée en formation que l'année d'après.
je sais pas si tu veux absolument rentrer en 1ère année en 2006 ou pas mais tu peux toujours te renseigner auprès de ton école.
biz :tv) :bye:
quand je suis rentrée en 1ère année de formation, une des étudiantes de ma promo venait d'avoir un bébé donc elle a suspendu sa formation (à sa place ils ont pris un candidat sur liste d'attente) et est véritablement rentrée en formation que l'année d'après.
je sais pas si tu veux absolument rentrer en 1ère année en 2006 ou pas mais tu peux toujours te renseigner auprès de ton école.
biz :tv) :bye:
-
celine
merci de me repondre
bisoous
-
dali
salut adeline merci de ta reponse pourrai tu me dire a qui je dois madresser pour dder mon entrer lannée prochaine et ne pense tu pas kils vont me dder carement de repasser le concours ce serait bien si c'etait possible de rentre lan prochain car javoue que c vraiment difficile le debut en tant que jeune mere.
merci de ta reponses en esperant que tu puisse m'eclairer a bientot.
merci de ta reponses en esperant que tu puisse m'eclairer a bientot.
-
Adeline
Dali, renseigne-toi à ton école, irts Neuilly.
Si tu veux donner l'exemple de mon école, c'est le C.F.E.J.E. de Mulhouse.
bizou
Si tu veux donner l'exemple de mon école, c'est le C.F.E.J.E. de Mulhouse.
bizou