Bonjour à tous!!!
L'année dernière pour me préparer au concours je me suis inscrite au CNED. Ayant réussi mon concours, je revends donc mes cours qui comprennent: trois livres sur les thèmes sociaux, des devoirs corrigés, ainsi qu'une cassette vidéo. J'avais également acheté à côté de cela deux livres pour la préparation des concours. Si cela vous intéresse je peux vous les céder.
bonne soirée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
revends mes cours du CNED
-
Alexandra GERVAIS
Re: revends mes cours du CNED
Bonjour !
Je fais une VAE Du diplome d' éducateur de jeunes enfants. MAis j'aimerai connaitre mieux le concours. Les cours du CNED pourraient répondre à mes questions: combien voulez vous les vendre ?
Je fais une VAE Du diplome d' éducateur de jeunes enfants. MAis j'aimerai connaitre mieux le concours. Les cours du CNED pourraient répondre à mes questions: combien voulez vous les vendre ?
-
NANOU 1983
Re: revends mes cours du CNED
ca pourrait m'interesser, tout depend combien tu vends tout ca, car en ce moment je fai pas mal de depenses entre achter des revues sociales, m'abonner a d'autres et qq books... quels sont les livres de prepa concours que tu a acheter, car moi ai deja celui parut aux editions vuibert, il est presk tout vert