Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

revends mes cours du CNED

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

revends mes cours du CNED

Message non lu par marine » 23 août 2006 17:42

Bonjour à tous!!!

L'année dernière pour me préparer au concours je me suis inscrite au CNED. Ayant réussi mon concours, je revends donc mes cours qui comprennent: trois livres sur les thèmes sociaux, des devoirs corrigés, ainsi qu'une cassette vidéo. J'avais également acheté à côté de cela deux livres pour la préparation des concours. Si cela vous intéresse je peux vous les céder.

bonne soirée.

Alexandra GERVAIS

Re: revends mes cours du CNED

Message non lu par Alexandra GERVAIS » 24 août 2006 09:45

Bonjour !
Je fais une VAE Du diplome d' éducateur de jeunes enfants. MAis j'aimerai connaitre mieux le concours. Les cours du CNED pourraient répondre à mes questions: combien voulez vous les vendre ?

NANOU 1983

Re: revends mes cours du CNED

Message non lu par NANOU 1983 » 24 août 2006 12:48

ca pourrait m'interesser, tout depend combien tu vends tout ca, car en ce moment je fai pas mal de depenses entre achter des revues sociales, m'abonner a d'autres et qq books... quels sont les livres de prepa concours que tu a acheter, car moi ai deja celui parut aux editions vuibert, il est presk tout vert

Répondre