Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire et positionnement pro!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

mémoire et positionnement pro!

Message non lu par mimi » 31 août 2006 18:11

J'ai besoin que quelqu'un m'éclaircisse un peu les idées. J'entends dire certaines, qu'elle consacre leur dernière partie sur leur positionnement professionnel. Qu'est ce qu'elles entendent par ça? Leurs premières parties c'est que de la théorie?
Moi, dans toutes mes parties c'est un enchainement théorie et pratique!!! Enfin je pense!
Je fais fausse route?!!!

Vanes

Re: mémoire et positionnement pro!

Message non lu par Vanes » 01 sept. 2006 18:43

Coucou,

ben je iens de finir mon mémoire aujourd'hui et j'ai fais un lien théorie pratique tout au long de mon mémoire.
j'ai essayer de mettre un exemple concret lorsque je citais une théorie...
Par contre ma dernière partie est consacrée à mon projet d'action éducative que j'ai du mettre en place pendant mon stage long..

Voila ce que je peux te dire

lili

Re: mémoire et positionnement pro!

Message non lu par lili » 10 sept. 2006 19:10

lorsque j'ai fait mon mémoire, j'avais mis théorie, pratique, projet, expérience, positionnement tout ensemble dans chaque partie. ça m'a valu un 4/5 donc c'est qu'on peut le faire. lol
il n'y a pas de directive chacun fait comme il le sent. le tout c'est que ça se lie bien et que ce ne soit pas des parties "claquées" sans aucun lien entre elle.
bon courage le DE approche pour vous!

Répondre