Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseil, renseignement prepa eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelycia

conseil, renseignement prepa eje

Message non lu par kelycia » 31 août 2006 18:19

Salut a tous!!!!!!!!!!!
Je me suis actuellement inscrite en préparation au concour d'entrée eje a l'imf a marseille.
J'aimerais que l'on m'eclaire ma lanterne sur le deroulemnt des cours, en prepa, les diverses livres a acheter, et les matieres difficilesque je vais :sweat: :tv) :grrr!: :diable: :rocket: rencontrer?
J'aimerais savoir tout cela et autre si vous avez autre chose :zZzZ!: :crazy: a dire je vous remercie d'avance a plus bisous

Marion

Re: conseil, renseignement prepa eje

Message non lu par Marion » 05 sept. 2006 13:34

désolé je peux pas te renseigner sur la prépa de marseille!

en revanche je voudrais savoir si des personnes déja passé par la prépa peuvent me guider? Par exemple la prépa du cned au concours ca vaut koi? j'ai aussi entendu parler des cours ***** (par correspondances) ou les cours galiens.
quels sont les prix d'une prépa dont on peut avoir confiance, moi j'en ai déja fais une et j'en suis pa du tout satisfaite.

Merci de faire par de votre expérience.

Répondre