Bonour, je dois réaliser un livret d'accueil pour les différentes stagiaires que nous devons accueillir au sein de la crèche. Y'en a t'il parmis vous qui auraient des exemplaires à me faire parvenir par mail ou juste me donenr les points importants à développer? merci à vous.
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret d'accueil des stagiaires
-
orelaye
Re: Livret d'accueil des stagiaires
Bonjour Flo,
J'ai participé à la réalisation d'un livret d'accueil pour les stagiaires lors de mon premier stage de découverte !
a l intérieur on voulais donc y faire figurer, une présentation de la structure, présentation des locaux, du personnel, mission du lieu d'accueil avec rappel court du projet éducatif, les différentes formations pouvant etre en stage dans la structure, les règles à respecter
Voila en gros, il devait y avoir d'autres choses mais de mémoire je n'ai plus tout en tete
Bon courage
J'ai participé à la réalisation d'un livret d'accueil pour les stagiaires lors de mon premier stage de découverte !
a l intérieur on voulais donc y faire figurer, une présentation de la structure, présentation des locaux, du personnel, mission du lieu d'accueil avec rappel court du projet éducatif, les différentes formations pouvant etre en stage dans la structure, les règles à respecter
Voila en gros, il devait y avoir d'autres choses mais de mémoire je n'ai plus tout en tete
Bon courage