Bonjour,
Je travail sur mon sujet de mémoire et galère un peu beaucoup !
Je suis en stage avec des ado (13- 18 ans) en mecs -protection de l'enfance -
Pour le moment mon sujet serait : "En quoi l'accompagnement éducatif à un moment de la construction identitaire et dans le cadre d'un placement permet à un ado d'acceder à l'autonomie?"
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci Mag.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire : besoin d'aide
-
milie
Re: Mémoire : besoin d'aide
coucou,
deux ou trois pistes de propositions d'une fille qui galère aussi un peu pour son mémoire;
afin de bien cibler ton sujet, tu dois tout d'abord écrire toutes les questions qui te viennent à l'esprit quand tu poses ton sujet de mémoire; ne te censures pas, écris tout ce qu'il te vient à l'esprit quitte a en rayer après;
avec toutes ses questions, ton plan en tout cas tes grandes parties vont se déssiner et tu vas pouvoir penser ta problématique;
par la suite, ca sera beaucoup plus facile de trouver des bouquins qui seront en rapport avec tes questions;
bon courage !!!
deux ou trois pistes de propositions d'une fille qui galère aussi un peu pour son mémoire;
afin de bien cibler ton sujet, tu dois tout d'abord écrire toutes les questions qui te viennent à l'esprit quand tu poses ton sujet de mémoire; ne te censures pas, écris tout ce qu'il te vient à l'esprit quitte a en rayer après;
avec toutes ses questions, ton plan en tout cas tes grandes parties vont se déssiner et tu vas pouvoir penser ta problématique;
par la suite, ca sera beaucoup plus facile de trouver des bouquins qui seront en rapport avec tes questions;
bon courage !!!