bonjour
j'aurais voulu savoir la quantité de travail en rentrant chez soi et quel genre de travail on a à faire car on m'a proposé du baby sitting de 18h à 19h30/20h presque tous les soirs donc je voulais savoir si c'etait faisable ou pas du tout. merci !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande de renseignements et de conseils
-
didine
Re: Demande de renseignements et de conseils
salut !!
tout dépend de l'école où tu es... il y a des écoles qui donnent des échéances assez strictes pour faire les travaux et d'autres qui te laissent t'organiser comme tu le veux en toute confiance.
ça change tout !!
il y a quand même pas mal de boulot mais c'est fesable le week end. il y en a qui bossent en même temps que la formation, qui ont des enfants ou autres activités et qui s'en sortent très bien !!
t'inquiètes pas , si t'as besoin d'argent, prend le boulot !
ciao
:chine:
tout dépend de l'école où tu es... il y a des écoles qui donnent des échéances assez strictes pour faire les travaux et d'autres qui te laissent t'organiser comme tu le veux en toute confiance.
ça change tout !!
il y a quand même pas mal de boulot mais c'est fesable le week end. il y en a qui bossent en même temps que la formation, qui ont des enfants ou autres activités et qui s'en sortent très bien !!
t'inquiètes pas , si t'as besoin d'argent, prend le boulot !
ciao
:chine: