Bonjour à tous
je sais que ça peut paraittre impossible mais hélas c'est vrai j'ai perdu l'original de mon diplome d'état d'EJE. Il me reste néanmoins une photocopie de celui-ci, savez-vous si la drass pourra m'en refaire un ou un duplicata ??
merci bcp
est-ce arrivé à qqun ?? (avant moi??)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplome perdu
-
Bel
Re: diplome perdu
Bonsoir,
Moi çà m'est arrivé avec mon diplome du bac. J'ai donc demandé au rectorat qui a dit que les diplomes sont uniques et que la seule chose que je pouvais avoir était une copie des notes, depuis je me débrouille avec çà, jamais eu de soucis...
Bel
Moi çà m'est arrivé avec mon diplome du bac. J'ai donc demandé au rectorat qui a dit que les diplomes sont uniques et que la seule chose que je pouvais avoir était une copie des notes, depuis je me débrouille avec çà, jamais eu de soucis...
Bel
-
elljell
Il me semble bien que tu ne peux pas en avoir une copie à la DRASS . Peut être peux-tu en demander une copie à des structures où tu as postulé ou employeur . Je conseille à tout le monde d'en faire des copies ! bonne soirée
-
Carole
elljell : j'ai une copie ainsi que mes notes mais j'ai perdu l'original du diplome c'est ce qui m'embete !!
j'ai tél à la drass ce matin (je me suis fais un peu remonter les brettelles !!) et en fait ils peuvent me fournir sur simple demande une attestation mais pas de diplome : il est unique mais bon avec les copies + attestation + notes ça devrait aller !! Je suis juste un peu dég d'avoir perdu l'original car c'est pas pareil que les copies !!!
Tant pis pour moi !!
j'ai tél à la drass ce matin (je me suis fais un peu remonter les brettelles !!) et en fait ils peuvent me fournir sur simple demande une attestation mais pas de diplome : il est unique mais bon avec les copies + attestation + notes ça devrait aller !! Je suis juste un peu dég d'avoir perdu l'original car c'est pas pareil que les copies !!!
Tant pis pour moi !!