Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresse examen DE Strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stef

adresse examen DE Strasbourg

Message non lu par Stef » 11 sept. 2006 23:10

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse exacte du lieu où se déroulent les épreuves écrites du DE à Strasbourg???

Merci

Bel

Re: adresse examen DE Strasbourg

Message non lu par Bel » 12 sept. 2006 17:44

Bonjour,

Nous ne les avons pas encore eu, mais si tu me dis le batiment ou le lieu, je pourrais te donner l'adresse exacte!

Bel

Stef

Message non lu par Stef » 12 sept. 2006 19:10

Merci Bel,

Mais je n'ai aucune info à ce sujet non plus...

Et les diplômés de l'année dernière???
S'il y en a sur ce site!!!!!!

Encore merci

Bel

Message non lu par Bel » 12 sept. 2006 20:11

Bonsoir,

L'année dernière les épreuves du DE étaient dans la salle de la bourse, près de la place de l'étoile, mais il paraît que cette année la DRASS louera d'autres locaux.

Pourquoi est-ce si important pour toi de le savoir tellement en avance? On y est pas encore après tout...

Bel

Stef

Message non lu par Stef » 12 sept. 2006 21:28

Bonsoir Bel,

Afin de prévoir un logement le plus proche possible...une chambre...un gîte...des amis...???

Pas angoissée du tout (enfin!!!) mais prévoyante, un peu trop sans doute...je te l'accorde!!!!!

On ne se refait plus!!!!

Bel

Message non lu par Bel » 13 sept. 2006 07:15

Bonjour Stef,

Tu étais en formation à Strasbourg, tu n'as plus ton logement pour la 3ème année?

Bel

Répondre