Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire EJE convention 51

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kaps

salaire EJE convention 51

Message non lu par kaps » 16 sept. 2006 12:28

Bonjour !

et d'avance, merci de votre aide :mdr!:

voila, j'ai un petit soucis. Je suis apprentie EJE et la creche où je travaille est signataire de la convention 51. D'où un salaire qui sera basé sur le Salaire Minimum Conventionnel (SMC)/// (différent de Salaire Minimum de Croissance -SMIC)/// Ainsi mon salaire sera basé sur le premier echelon du salaire de base d'une EJE.
Mais QUEL est-il ???
Est ce que quelqu'un qui s'est trouvé dans la meme situation peut me dire combien il gagnait ?
De combien est le salaire de base d'une EJE premier echelon ?

en bref j'aimerais avoir une vague idée, une fourchette, du salaire que je peux espérer gagner .

Merci ! 8) :bye:

ady

Re: salaire EJE convention 51

Message non lu par ady » 16 sept. 2006 17:00

salut kaps,
je travaille en crèche privée sous la convention 51 et je gagne 1919 euros brut, soit 1493 euros net. je suis aux 35 heures mais j'en fais 37,5 donc j'ai 5 semaines de congés payés et 18 RTT dans l'année. voilà. à plus.

pat

Re: salaire EJE convention 51

Message non lu par pat » 05 avr. 2009 19:25

convention 51, combien gagnez vous? merci pr vos réponses. je me renseigne...au niveau salaire, c est la convention 51 ou convention 66 qui est la mieux?

Répondre