Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Page de présentation du mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanes

Page de présentation du mémoire

Message non lu par Vanes » 17 sept. 2006 16:58

Coucou,

juste pour un petit renseignement, je voudrais savoir ce qu'il faut mettre sur la page de présentation du mémoire, quels sont les éléments obligatoire.... J'ai perdu mes infos.... Merci d'avance

miss

Re: Page de présentation du mémoire

Message non lu par miss » 17 sept. 2006 20:47

il faut le nom et prénom en haut à gauche suivi du nom d'épouse. Au cntre le titre du mémoire. et en bas à droite diplome d'état d'Educateur de Jeunes Enfants Session Novembre 2006. Voilà pour les infos, bon courage.

bigoo

Message non lu par bigoo » 17 sept. 2006 21:12

salut, selon mon centre de formation, la couverture doit comporter l'identité du candidat, l'année de la promotion, le diplôme concerné et la date de la session (novembre 2006), le titre du mémoire et le sous-titre éventuellement. il ne doit pas apparaître le nom du centre de formation...

ciao

ptite mel

Message non lu par ptite mel » 23 sept. 2006 14:21

pour mon centre de formation c. en haut centré : diplôme d'état d'EJE session novembre 2006. au milieu centré ton titres et/ou ta question. et en bas à gauche ton nom et prénom

Répondre