Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis à ceux qui sont ou qui vont rentrer au CERPE pour cette rentrée 2006
-
maimaine
Avis à ceux qui sont ou qui vont rentrer au CERPE pour cette rentrée 2006
Bonsoir à tous, après quelques mois de grandes galères j'ai enfin trouvé un employeur et commence donc les cours le 2 octobre. Je voulais savoir si parmi vous il y en a qui ont pu assister à la première semaine de cours et qui pourraient me donner des infos notamment sur les cours, livres à acheter... ce serait super sympa. Merci d'avance.
-
Sol
Re: Avis à ceux qui sont ou qui vont rentrer au CERPE pour cette rentrée 2006
Les cours (voie directe) ont commencé depuis le 14 septembre. Si tu ne commences que le 02 octobre, tu auras raté pas mal de choses…
Par exemple, les cours de péda de Alain Contrepois sur l'observation; ça va être dur à rattraper, vu qu'on regarde parfois des vidéo qu'il faut analyser (tu auras manqué 3 de ses cours…).
C'est super intéressant, l'ambiance est très bonne. Il n'y a pas de livres à acheter pour l'instant.
Bye!
Par exemple, les cours de péda de Alain Contrepois sur l'observation; ça va être dur à rattraper, vu qu'on regarde parfois des vidéo qu'il faut analyser (tu auras manqué 3 de ses cours…).
C'est super intéressant, l'ambiance est très bonne. Il n'y a pas de livres à acheter pour l'instant.
Bye!
-
Isa
Salut,
Tu nas rien rate, parce que CERPE est une école qui n'est pas strictement une ecole mais un lieu de formation, les formateur sont super sympas, ainsi que l'ambiance. Tu peux rattraper très vite, tu confirmera ca toi meme.
:+:
Tu nas rien rate, parce que CERPE est une école qui n'est pas strictement une ecole mais un lieu de formation, les formateur sont super sympas, ainsi que l'ambiance. Tu peux rattraper très vite, tu confirmera ca toi meme.
:+:
-
tata
je suis d'accord avec isa, pas de problèmes! je suis moi aussi en altérnance, donc on sera dans le même groupe le 2 octobre. Si tu veux des renseignements appelle- moi, j'ai aussi de photocopies et des notes. Tu verras, c'est GENIAL et le groupe est très sympatique!
Fiorella 06 13 03 09 79
(je travaille de 11h30 à 16h30)
Fiorella 06 13 03 09 79
(je travaille de 11h30 à 16h30)
-
sarah
Moi ausis j'ai trouvé ma creche et j integre le CERPE le 3 octobre car le 2 c 'st yom kippour et donc je pourrais aps aller en cours...J'ai trop hate et je suis ravie d entendre que j'ai fait le bon choix de choisir le CERPE. Bisous a tous
-
Maimaine
Merci à tous pour vos réponses. J'ai aussi très hâte d'y être. A bientôt.