Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écriture du mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris13

écriture du mémoire

Message non lu par chris13 » 22 sept. 2006 10:24

salut
je suis en 2eme année d'eje et j'aimerai être aidé pour trouver et écrire mon sujet de mémoire.
mes notes breves de stage sont pas top et je ne trouve personne pour m'aider à comprendre la technique d'écriture merci de m'aider ou de me donner des renseignements pour y arriver je n'aimerai pas devoir refaire ma 2eme année
merci a vous tous

mercredhi

Re: écriture du mémoire

Message non lu par mercredhi » 22 sept. 2006 12:33

Pas de panique ! L'écriture du mémoire et le choix du sujet ne viennent que pendant ton stage à responsabilité, en fonction de se que tu as observé, ce qui t'as questionné, etc.

Tu auras tout le loisir de travailler l'écrit grâce à des écrits intermédiares suivi par un formateur.

Je pense que pour l'instant, tu dois te concentrer sur ton stage à responsabilité et le vivre. Le reste viendra après.

Répondre