Educatrice de formation, je suis aussi maman de quatre enfants, dont deux sont adoptés.La second de mes filles agée de 17 ans, évolue sur un mode border line (etat limite), elle est passionnée d'equitation, elle adore les chevaux,elle monte très bien à cheval, aussi je suis à la recherche d'un centre equestre ou elle pourrait donner un coup de main, histoire de l'occuper et de se rendre utile pendant les vacances, elle n'est pas difficile, elle est volontaire. Un grand merci pour votre aide.
nathalie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche centre équestre thérapeutique pour jeune fille border line de 17 ans
-
Pauline
Re: recherche centre équestre thérapeutique pour jeune fille border line de 17 ans
Bonjour Nathalie,
Ce serait en effet une très bonne idée, puisqu'elle aime tant le contact avec les chevaux. Pourriez-vous précisez la région, afin que nous puissions vous communiquer des adresses utiles ? :tv) :tv) :tv)
A bientôt,
Pauline
Ce serait en effet une très bonne idée, puisqu'elle aime tant le contact avec les chevaux. Pourriez-vous précisez la région, afin que nous puissions vous communiquer des adresses utiles ? :tv) :tv) :tv)
A bientôt,
Pauline
-
aurore
Re: recherche centre équestre thérapeutique pour jeune fille border line de 17 ans
pourrais tu nous indiquer ou tu recherches ce centre ?