Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage au maroc ou en tunisie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eje

stage au maroc ou en tunisie

Message non lu par eje » 27 sept. 2006 21:04

Bonjour!!
Nous sommes 3 étudiants en 2ème année d'eje, et nous sommes à la recherche d'un stage à l'étranger pour le mois de mai. Nous sommes intéressés par le Maroc ou la Tunisie, nous aimerions prendre contact avec des personnes qui auraient déjà fait des stages là-bas pour plus d'informations.
Merci d'avance!!!

Aurélie

Re: stage au maroc ou en tunisie

Message non lu par Aurélie » 27 sept. 2006 23:12

Je suis partie en stage au Maroc en mai dernier dans une association accueillant des mères avec leur enfant né hors mariage. Vous pouvez me contacter directement sur mon mail pour + d'informations.
A bientôt.

julie et dalila

stage au maroc

Message non lu par julie et dalila » 28 sept. 2006 13:20

Nous sommes en formations d'EJE 2ème année et nous recherchons des contacts pour un stage au mois de mai 2007 dans des structures dites classiques (crèches, jardin d'enfants...)au Maroc. De plus si vous avez des plans pour un éventuel hébergement on est prenante aussi. merci pour ce qui voudrons bien nous dépondre. C'est assez URGENT!!!!

Pauline

Message non lu par Pauline » 28 sept. 2006 14:29

bonjour, je suis interressée par ton stage au Maroc, je cherche à partir cette année pour mon stage d'internat, peux tu me laisser ton mail ou ton numéro pour que l'on en discute? à bientôt et merci d'avance!! janfrant@aol.com

celine

Message non lu par celine » 21 janv. 2014 08:47

bonjour je suis interssé par le contact de l'asso dont vous parlez!

Répondre