Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage long

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gg

stage long

Message non lu par gg » 30 sept. 2006 14:36

Je cherche un terrain de stage long dans des structures types centre de l'enfance,rme,poup,voir mecs je voudrais savoir si vous avaient de bonnes expèriences à partager ainsi que des adresses à fournir concernant ces structures . Je suis pret à partir à l' étranger surtout en Belgique Merci d'avance à tous et toutes

lili

Re: stage long

Message non lu par lili » 01 oct. 2006 19:36

tu fais ta formation où? moi je peux te donner des adresses dans le nord pas de calais. mais en belgique... aucune idée

lili

Re: stage long

Message non lu par lili » 02 oct. 2006 12:09

ha mais si en belgique il y a des écoles decroly, montessori... par conre te dire lesquelles et où... aucune idée! je pense qu'à bruxelles y en a une mais je suis plus sure que ce soit decroly... essaie de regarder sur le net.

Répondre