Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage H.C avec une sage-femme

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Stage H.C avec une sage-femme

Message non lu par Céline » 03 oct. 2006 14:08

Bonjour à toutes et à tous!
Je fais en ce moment mon stage H.C avec une sage-femme libérale...Je n'arrive pas à définir en quoi cela est utile pour mon futur métier; j'avais pensé à la vie de l'enfant in-utéro mais cela reste très vague pour le moment.
Pourrais-je avoir des témoignages de personnes qui on fait leur stage H.C avec une sage-femme et savoir ce quel(s) bénéfice(s) vous en tirez.
Merci bcp pour vos réponses.
Céline

cecile

Re: Stage H.C avec une sage-femme

Message non lu par cecile » 03 oct. 2006 20:29

Je pense que ce qui est tres nterressant pour ta future profession est l'approche de la femme enceinte et de son désir d'enfant !
chaque femme aborde sa grossesse de façon différente et sa relation a l'enfant va naitre de cette période. l'accompagnement avant l'acouchement est primordial

bonne continuation
cécile

Répondre