Bonjour,
et bien voilà la vie étant comme elle est c'est à dire cruelle et aveugle le stage que j'avais duement trouver m'a glissé entre les doigts. C'est un cris que je lance à la communauté, si vous connaissez un lieu dans les alentours de lille côté tournai je suis preneur. Je suis élève en seconde année à l'école normale de Tournai. Je recherche dans le domaine de l'enfance et du social mais si il y a autres propositions je n'y verrai aucune objection.
Merci de tout coeur pour tout ceux qui me répondront.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage désesperement
-
coyote
Re: cherche stage désesperement
ben si tu croi ke c comme ca kon trouve un stage mon grand ben t es pa encore prés a etre éduc!
moi jsui en 3e année ds ton école é jtrouve ca lamentable de quémender un stage de cette manière.
quel mank de professionalisme...
:grrr!:
:diable: 
moi jsui en 3e année ds ton école é jtrouve ca lamentable de quémender un stage de cette manière.
quel mank de professionalisme...
:grrr!:
-
kiro
je suis pas d'accord avec toi, je suis en première année et je suis dans la même situation que yoann. cela fait plus de deux mois que je cherhce un stage et je ne trouve rien. tout est pris. c'est pas comme si j'avais pas cherhcer. un coup de pousse s'est pas honteux. je trouve plutot que c'est toi qui manque de professionalisme. cracher sur les gens parce qu'ils avouent avoir un soucis ou un problème. pourquoi au lieu de l'aider tu l'enfonces encore plus? c'est toi qui est pas près à être éduc ou lui?
-
Yoann Laberthe
Euh didons coyotte et si tu crois que c'est comme ca qu'on s'aide entre éduc ba t'es pas prete à en etre une non mais pour qui te crois pour juger comme cela miss Coyotte. Sauf si ton pseudo se refère à l'attitude lamentable de trois poufiasses dans un pub américain au détriment de la sagesse auquel il se réfère dans les noms indiens.
A bon entendeur !!!!!!
Vive l'entente entre éduc et osons dénoncer ces prises de parole véhémantes mais bien sûre Coyotte pas dans le sens positif dans t'on cas ( enfin si tu connais ce therme bien entendu )
A bon entendeur !!!!!!
Vive l'entente entre éduc et osons dénoncer ces prises de parole véhémantes mais bien sûre Coyotte pas dans le sens positif dans t'on cas ( enfin si tu connais ce therme bien entendu )
-
Yoann Laberthe
Merci jeune première qui j'espère se transformera en éduc aidant, informant ses paires. Promet moi de ne pas t'aigrir comme certaine personne
-
kiro
t'inquiet...j'espère que t'as trouvé un nouveau stage, moi j'suis toujours en galère.
bonne chance
bonne chance
-
aurélie
quel commentaire coyote!!
l'entraide ds notre futur métier est très importante il me semble!!! que ce soit avec t collègues ou avec les usagers! tu penses dc la même chose des gens ds le besoin qui te demande de l'aide! et bien quelle futur éduc!! bravo! je souhaite qu'un jour tu demandes de l'aide et que l'on t'envoit bouler!!!! tu verras ce que ça fait!
sinon dsl yoann je suis plus vers arras, si tu as un moyen de locomotion essaie de voir plus loin.ms c'est vrai que beaucoup d'institutions st pleines raz bord de stagiaires!!!
bon courage
l'entraide ds notre futur métier est très importante il me semble!!! que ce soit avec t collègues ou avec les usagers! tu penses dc la même chose des gens ds le besoin qui te demande de l'aide! et bien quelle futur éduc!! bravo! je souhaite qu'un jour tu demandes de l'aide et que l'on t'envoit bouler!!!! tu verras ce que ça fait!
sinon dsl yoann je suis plus vers arras, si tu as un moyen de locomotion essaie de voir plus loin.ms c'est vrai que beaucoup d'institutions st pleines raz bord de stagiaires!!!
bon courage