Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

rapport de stage

Message non lu par lily » 11 oct. 2006 22:00

bonsoir tout le monde ! :blabla: :th)
Je suis en 1ere année à l'horizon et j'aurai voulu savoir si des élèves auraient des info concernant le rapport de stage! Quel en est le contenu ? Suite a la réforme, le travail à rendre a la fin du stage sera différent de celui des autres années et j'ai l'impression que meme les formateurs ignorent à quoi il devra ressembler ! merci par avance !
:bounce:

Nathalie

Re: rapport de stage

Message non lu par Nathalie » 12 oct. 2006 20:04

Salut Lily
Moi aussi je suis en formation à l'horizon 1ere année je suis dans le groupe B et toi?
C'est clair que c'est effrayant car ce n'est que le début mais on ne sait déjà pas ce qu'on va devoir rendre et je pense que c'est le cas pour toutes les écoles. En tout cas, j'aimerais savoir si une étudiante qui en a déjà fait un pourrait nous montrer dans quel sens il faut que l'on l'organise. merci d'avance.
Ciao

Sévryl

Message non lu par Sévryl » 12 oct. 2006 22:38

Ben le problème c que vous vous demandez par rapport à la nouvelle réforme ce qu'il faut donnée, si cela est différents des rapport de stage d'avant. Donc si cela est différent... Moi j'ai déjà fait trois rapports mais sous l'ancienne réforme dc je sais pas si cela peut vous aidé ???

manue

Message non lu par manue » 13 oct. 2006 15:35

nous on a pas de rapport de stage on aura une feuille en gros ou on devra expliquer nos objectif et ou sera rédigé dessus l'appréciation du référent de stage.sinon des rapport dans l'année mais pas sur un stage précis mais plus par exemple l'accompagnement de l'enfant donc le stage t'aide mais pas que sutr la structure et tt le bataclan.apres ça dépend peut etre des écoles

lily

Message non lu par lily » 15 oct. 2006 15:54

coucou nathalie ! c moi, émilie, groupe B ! lol
J'aimerai vraiment que les premieres années qui ont plus d'info les partage ac nous ! help !
merci

Répondre