bonjour à tous
je n'ai jamais fais de lettre de motivations avant celle a fournir dans les dossier d'inscription.Celle que j'ai faite pour l'instant ne me satisfait pas cest pourquoi je fais appel à vous tous pour savoir comment vous avez fait.
merci d'avance
bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
Audrey
Re: lettre de motivation
Bonjour Caroline,
Moi aussi je tente d'ecrire ma lettre de motivation pour m'inscrire aux concours, c'est sur que c'est pas facile.
Je pense qu'il faut bien ettofer sur tes experiences et pourquoi tu veux faire cette formation et ce metier.
On peut s'entraider si tu veux.
Courage
Moi aussi je tente d'ecrire ma lettre de motivation pour m'inscrire aux concours, c'est sur que c'est pas facile.
Je pense qu'il faut bien ettofer sur tes experiences et pourquoi tu veux faire cette formation et ce metier.
On peut s'entraider si tu veux.
Courage
-
Valys
C'est pas évident, mais le seul conseil que je peux vous donner, c'est d'être vous-même ! Je ne pense pas que fournir une lettre de motivation "type" vous aide à ressortir du lot. En mettre plein la vue sur les expériences, je ne sais pas si c'est indispensable. Cela dépend biensûr des Instituts de formation où tu postules : certains te prendront sur ta personnalité et ta volonté et d'autres vont se contenter de regarder uniquement ton CV. C'est assez aléatoire. Je te conseille donce de faire un peu des 2.
-
caroline
en effet ce serai sympa de s'aider.Je retiens et des que j'ai une esquisse sympa je te tiens au courant
bonne soirée
bonne soirée