Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mutisme électif
-
galadrielle
mutisme électif
bonjour à tous! je suis en dernière anné d'éduc spé et je consacre mon méoire aux enfants mutiques électifs. Devant la pauvreté des infos je fais appel à vous...une expérience un bouquin, nimporte quoi je suis preneuse.merci d'avance.
-
iris
Re: mutisme électif
salut,
tu peux chercher dans les livres de torey hayden,c'est un auteur américain qui s'est consacré essentiellement à la recherche sur le mutisme électif et qui a écrit une dizaine de livres sur ces expériences avec les enfants,ils sont très faciles à trouver.je ne suis pas sure que tu puisses t'appuyer dessus pour ton mémoire ce ne sont que des récits,mais ça peut t'aiguiller un peu.
sinon elle a un site internet je ne connais pas l'adrese exacte mais là encore tu peux trouver facilement.
bon courage,iris
tu peux chercher dans les livres de torey hayden,c'est un auteur américain qui s'est consacré essentiellement à la recherche sur le mutisme électif et qui a écrit une dizaine de livres sur ces expériences avec les enfants,ils sont très faciles à trouver.je ne suis pas sure que tu puisses t'appuyer dessus pour ton mémoire ce ne sont que des récits,mais ça peut t'aiguiller un peu.
sinon elle a un site internet je ne connais pas l'adrese exacte mais là encore tu peux trouver facilement.
bon courage,iris
-
audrey
salut, je ne fais que confirmer le message d'iris, je te conseil les enfants du crépuscule!
-
julietstarlette2
ça veut dire koi mutisme electif??mutisme je comprends mais l'association des deux termes?
-
galadrielle
aux personnes intéréssées par le mutisme sélectif. jai fini et validé mon mémoire sur ce sujet.je veux bien aiguiller toutes personnes réellement intéressées.