Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lycia
Message non lu
par Lycia » 15 oct. 2006 12:07
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de se désincrire du concours d'EJE une fois les frais de concours réglés? Et si l'on peut se faire rembourser?
Merci,

-
peut-être
Message non lu
par peut-être » 15 oct. 2006 15:28
si tu fais vite, renseignes-toi auprès des centres de formation où tu as déposé ta candidature...
ciao
-
Adeline
Message non lu
par Adeline » 15 oct. 2006 15:33
Ah non c mort! tu peux étre remboursé d'un certain pourcentage qu'en cas de conditions extrèmes (ex : déces d'un parent) et c vraiment minime, a peine 15% du concours, mais sans motif valable, tu n'auras droit a rien.
C'est pourquoi il faut étre sûre avant de s'inscrire car les coûts sont très élevés.
Et si tu souhaite juste te désinscrire,envoi un courrier à l'établissement voila mais bon c dommage.. BiZ
-
raquel
Message non lu
par raquel » 15 oct. 2006 15:39
cela dépend des écoles il fait que tu te renseigne au cas par cas mais la plupart rembourse si tu les previens vraiment à l'avance!!! et s'il ne rembourse pas toukours intégralement il t'en rembourseront en partie! appelle les et tu auras t réponses!!
bonne journée!
-
LYDIE
Message non lu
par LYDIE » 15 oct. 2006 18:39
oui c'est possible mais ils ne remboursent as la totalité.
-
Lycia
Message non lu
par Lycia » 16 oct. 2006 10:00
Je vous remercie pour vos réponses! Je viens d'appeller l'école de formation, et bonne nouvelle! Je peux me faire rembourser en totalité (avec un motif bien sur), donc ouf!