Bonjour !!
Je passe dans deux semaines l'écrit d'admission à l'EFPP et le 5 décembre je passe l'écrit à l'IRTS de Neuilly sur Marne. J'aurai souhaité avoir des témoignages sur la nature de ces écrits pour celles et ceux qui l'ont passé. Quelle préparation dois-je faire ? actuellement je m'entraïne seule à l'aide d'annales mais je compte faire une prépa à distance qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit d'admission à l'EFPP et à l'IRTS de Neuilly sur Marne
-
Sévryl
Re: écrit d'admission à l'EFPP et à l'IRTS de Neuilly sur Marne
Salut, j'avais passé les concours à Neuilly et j'était tombé sur un texte sur le phénoméne Harry Potter. Fallait faire un résumé du texte puis une dissert si je me souviens bien. Pour les prépa j'en ai fait une durant 6 mois dans un lycée et bon même si les cours ne m'ont pas trop aidée jai pu malgré tout augmenter mon expérience car j'y ai fait un stage durant toute l'année et puis ça m'a permis de passer une année cool consacré uniquement aux concours. Je ne sait pas si les prépa à distance se passe comme ça. Bye et bonne chance pour tes concours.