Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PREPA CNED ou SOCIAL.fr

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alli

PREPA CNED ou SOCIAL.fr

Message non lu par alli » 30 oct. 2006 18:43

bonjour,
j'aurai besoin d'un conseil pour ceux qui ont deja fait des prepas soit par le biais du cned ou du site le social.
qu'elle est selon vous la meilleure prepa car au niveau du prix il n'y pas beaucoup de difference c'est a peu pret 200 euros tous les 2.
au niveau des corrections sont ils rapide pour les renvoyer?
est ce que les 2 fournissent des conventions de stage?

merci
alli

alli

Re: PREPA CNED ou SOCIAL.fr

Message non lu par alli » 31 oct. 2006 13:49

personne n'a d'infos alors?

marion

Message non lu par marion » 31 oct. 2006 17:06

le social.fr je connais pas,le cned est bien mais faut pas que tu tardes car pour les corrections il te faut compter 3 semaines.Si tu n as pas beaucoup de réponse,c est que le sujet a déja été soulevé maintes fois.va dans la fonction cherché et tu trouveras plein de réponse.bonne recherche

stephanie

Message non lu par stephanie » 01 nov. 2006 19:53

slt alli! le cned ne fournit aucune convention de stage, sinon l'année dernière j'ai préparé le concours par le cned et j'ai réussi l'écrit. Le problème du CNED c'est kil prépare très bien à l'écrit mais pas trop a l'oral? VLA

alli

Message non lu par alli » 02 nov. 2006 11:02

merci stephanie pour ces infos.

marion je sais que nombreux sujets ont été traité sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de sujet qui comparaient les 2 prépas.

pour la prepa le social sous combien de temps peu on avoir les corrigés des sujets?

merci
alli

Répondre