il ya des limite avs depuis plusieurs années je voudrais ce soir pousser un crie de colère ca me fera le plus grand bien depuis un mois je travaille dans une famille qui garde ca mère alzeimer je m'occupe d'elle 1h tous les matins pour la lever la faire déjeuner et la toilette
1h30 tous les après midi pour du ménage a la pelle aucun ménage le week end de la part de cette famille
lundi mercredi jeudi vaiselle cuisine salle sejour couloir salle de bain
jeusdi vendredi wc salle de bains couloirs les 3 chambre plus vaiselle bien sur de ces messieurs dame a midi.
si ca s'arreter la se serait bien mais c'est chaque fois de sremontrances une assiette est mal rangé dans le placard l'egouttoir n'est ap dans le bon sens un chiffon a poussière pas a sa place la brosse adent de la mamie mal rincé on est quoi pour tous ces gens?????
je viens de dénoncer ce contrat a mon association je ne veux plus aller travailler avec rancoeur chez des gens de mauvaidse fois qui ne regarde rien !!!
dans toute ma carrière je n'ai pas rencontrer personne plus imbéciles
je travaille dans 2 autre famille tous les jours qui m'adorent heuresement car sinon je finirai par quitter le métier.
les gens outrepasse leurs droits et leurs limites
nous ne sommes pas des bonnes a tout faire ou des domestique nous sommes la pour apporter notre aide aux personnes ou faire a leurs place
si des personne ont pu rencontre des difficultéessemblables je suis a leur ecoute pour tous témoignage trop c'est trop y ades limites !!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)