Bonjour,
Voila, tout est dit dans le sujet : je recherche quelques sujets et énoncés pour ce fameux concours de la fonction publique afin de pouvoir m'entrainer.
J'ai déjà acheté les annales l'année dernière donc je cherche d'autres sujets pour essayer de me préparer!
Je suis biens ur prête a payer les photocopies et les frais de port!
Merci à ceux qui me répondront!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche écrit de sujet du concours d'EJE de la fonction publique!
-
lili
Re: recherche écrit de sujet du concours d'EJE de la fonction publique!
fais une demande par courrier au CDG de ta région; c'est ce que j'ai fais et j'ai reçu 3 années de sujets!
-
liloo24ans
Merci Lili,
Je suis effectivement en train de me renseigner car certains centres de gestion accpetent d'envoyer des annales de sujets... Je vais voir ça, je vous tiens au courant!
Je suis effectivement en train de me renseigner car certains centres de gestion accpetent d'envoyer des annales de sujets... Je vais voir ça, je vous tiens au courant!
-
lili
oui moi je les avais eu par le CDG du nord. si vous voulez l'adresse demandez moi. ils m'avaient envoyé 3 sujets! mais sans les corrigés bien sur...
-
liloo24ans
Oui Lili, je veux bien que tu me dises de quel centre de gestion il s'agit! Merci d'avance!