Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
M.... à tous
-
flo
M.... à tous
Bon courage à tous ceux qui passe les écrits aujourd'hui et demain.
On va l'avoir ce diplome on tient le bon bout.
On va l'avoir ce diplome on tient le bon bout.
-
madame dépitée
Re: M.... à tous
ben oui mais après qu'est ce qu'on en fait ?
on l'encadre et on l'accroche au mur du salon ? si on a un salon car avec la paye qu'on a on a plutôt 4 murs avec un lit, un coin cuisine et c'est tout !!!
bon un peu d'espoir dans ce monde de chômage ça fait pas de mal mais le message de l'EJE dépitée m'a dépité...bouh ouh ouh........... :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
on l'encadre et on l'accroche au mur du salon ? si on a un salon car avec la paye qu'on a on a plutôt 4 murs avec un lit, un coin cuisine et c'est tout !!!
bon un peu d'espoir dans ce monde de chômage ça fait pas de mal mais le message de l'EJE dépitée m'a dépité...bouh ouh ouh........... :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
-
Maylie
Faut pas dramatiser et se fier à un seul son de cloche. Y'a du travail quand même. J'ai déja des amies étudiantes pas encore diplômées qui ont déja trouvé un travail suite à leur stage notamment. De plus on peut être directrice de crèche au bout de 3 ans d'expérience...
C'est évident que c'est pas le métier le mieux payer, mais dans le social on ne travaille pas pour l'argent.
C'est évident que c'est pas le métier le mieux payer, mais dans le social on ne travaille pas pour l'argent.
-
bisounours
ben p'tet ben qu'on travaille pas pour l'argent dans le social mais il en faut quand même pour vivre car ça se saurait si l'amour et l'eau fraîche suffisaient dans le social !!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis tout travail mérite salaire à contribution rétribution n'est ce pas ? et on aspire tous à un toit sur la tête et à le moins de dettes possible, histoire d'être un peu heureux...
et puis tout travail mérite salaire à contribution rétribution n'est ce pas ? et on aspire tous à un toit sur la tête et à le moins de dettes possible, histoire d'être un peu heureux...
-
Aurelie
je sais pas de quelle région tu es madame dépité, mais en région parisienne, fo le vouloir pour etre au chomage avec un DEEJE!!!
-
madame dépitée
je suis en Loire Atlantique et c'est la pénurie de postes avec ma famille on ne peut pas déménager !!!!car à paris la vie est chère on ne trouvera pas un appart ou une maison en deux coup de cuillères à pot !!!!!
-
Maylie
C'est sur ! comme tout le monde, j'ai besoin d'argent, j'ai des projets aussi... Mais bon je connaissais le salaire en me dirigant vers ce métier sinon j'aurai fait médecine ou droit lol. Enfin faut faire des choix dans la vie, évidemment dans l idéal j'aimerai avoir un super salaire en faisant le métier que j'aime.
-
madame dépitée
je n'avais pas les capacités de faire médecine moi madame maylie!!! mais vu ce que j'ai appris en droit et en santé être EJE c'est au moins etre magistrat et pédiatre !! puis psy et assistante sociale puis manager tout ça pour 1000 euros !!!
puisqu'on passe à 3 ans il est tout à fait légitime que l'on revendique une augmentation !
si t'es satisfaite tant mieux pour toi.
puisqu'on passe à 3 ans il est tout à fait légitime que l'on revendique une augmentation !
si t'es satisfaite tant mieux pour toi.
-
Maylie
lol, mais moi non plus je n'avais pas les capacités de faire médecine, et quand je vois ma cousine qui trime tous les jours dans ses révisions, qui va à des conférences qui se terminent à 23h et rentre à 00h je me dis qu'elle est courageuse car il lui reste encore pas mal d'années. Les médecins tiennent la vie de gens entre leurs mains, sont appelés la nuit, doivent choisir entre Noél et jour de l'an pour faire la fête, ils annoncent des choses parfois difficiles à leur patient... il mérite un bon salaire. Il est vrai que le salaire est en fonction du nombre d'année d'études donc si nous passons à 3 ans, il devrait y avoir augmentation. Je suis d'accord avec toi.
Bref les pédiatres sont les pédiatres et je ne pense pas en être un avec mes cours de santé, loin de là. Chacun son domaine.
Comme toutes EJE j'ai des connaissances générales sur le droit et la santé mais je ne revendiquerai pas faire le travail d'un magistrat, à moins que tu fasses de l'humour Madame dépitée. Il est vrai que notre travail est très varié mais notre champ d'action est bien différent des deux professions que tu cites.
Nous accompagnons les familles, on rencontre des situation difficile, notre travail mérite salaire, c'est sûr. Je suis d'accord pour revendiquer une augmentation, qui ne le serai pas lol. Je n'ai pas dis être satisfaite puisque mon idéal n'est sûrement pas la situation actuelle.
Bref les pédiatres sont les pédiatres et je ne pense pas en être un avec mes cours de santé, loin de là. Chacun son domaine.
Comme toutes EJE j'ai des connaissances générales sur le droit et la santé mais je ne revendiquerai pas faire le travail d'un magistrat, à moins que tu fasses de l'humour Madame dépitée. Il est vrai que notre travail est très varié mais notre champ d'action est bien différent des deux professions que tu cites.
Nous accompagnons les familles, on rencontre des situation difficile, notre travail mérite salaire, c'est sûr. Je suis d'accord pour revendiquer une augmentation, qui ne le serai pas lol. Je n'ai pas dis être satisfaite puisque mon idéal n'est sûrement pas la situation actuelle.
-
madame dépitée
bonjour
oui c'est sur le ton de l'humour, je n'ai pas eu temps de mettre des smileys. :mdr!:
oui c'est sur le ton de l'humour, je n'ai pas eu temps de mettre des smileys. :mdr!: