Bonjour,
Lors d'un entretien on m'a demandé quelles sont les valeurs que vous souhaitez véhiculer au sein de la structure et auprès des enfants, en tant qu'EJE?
Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet??
Merci beaucoup!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
valeurs
-
stéphanie
Re: valeurs
ben moi par exemple, mes valeurs sont la sécurité affective auprès des bébés en collectivité, le soutien à la parentalité, l'accueil individualisé enb collecetivité. Ce sont des choses qui me tiennent à coeur etque j'aimerai mettre en place en tant que professionnelle car je trouve ces valeurs importantes, primordiales ds l'accueil des enfants voilà.
-
lila
Re: valeurs
bonsoir
quant à moi j'ai à coeur d'accueillir plus d'enfants porteurs de handicaps dans une structure ordinaire et dans l'idéal faire 50-50, donc accueillir un public mixte dans un souci de reconnaissance et d'acceptation de la différence.
pour moi la sécurité affective des enfants est aussi primordiale ainsi qu'une cohésion d'équipe donc faire le nécessaire pour que chacun ait sa place.
de plus la question de l'environnement est importante pour moi donc avec l'équipe sensibiliser les enfants dès leur plus jeune âge à cette question a une valeur à mes yeux.
quant à moi j'ai à coeur d'accueillir plus d'enfants porteurs de handicaps dans une structure ordinaire et dans l'idéal faire 50-50, donc accueillir un public mixte dans un souci de reconnaissance et d'acceptation de la différence.
pour moi la sécurité affective des enfants est aussi primordiale ainsi qu'une cohésion d'équipe donc faire le nécessaire pour que chacun ait sa place.
de plus la question de l'environnement est importante pour moi donc avec l'équipe sensibiliser les enfants dès leur plus jeune âge à cette question a une valeur à mes yeux.