Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours dijon clermont et lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Candidate 03

concours dijon clermont et lyon

Message non lu par Candidate 03 » 14 nov. 2006 10:09

bonjour j aimerai dialoguer avec les personnes qui vont passer ces concours (ou un ou 2 d entres eux!) ca pourrait être cool!
merci pour vos futurs reponses! ciao

Adeline

Re: concours dijon clermont et lyon

Message non lu par Adeline » 14 nov. 2006 13:49

moi je vais passer clermont ferrand donc si quelqun pouvait m'aider sur les épreuves.
je veux bien dialoguer avec toi Candidate 03!! biz

candidate 03

Message non lu par candidate 03 » 14 nov. 2006 15:04

cool! merci de m repondre! pas d soucis! tu es d'où? tu l as dejà passé (le concours? et entre autre à clermont?)

Adeline

Message non lu par Adeline » 14 nov. 2006 18:20

Je suis de charente maritime et non je n'ai jamais tenté ce concours. on va essayé en espérant qu'il s'annonce mieux que les autres!!

mon adresse msn si tu veux : angebleue17@hotmail.fr

Aude

Message non lu par Aude » 14 nov. 2006 18:56

Je vais passer le concours sur lyon pour la 4éme fois, je peux répondre à vos questions si vous en avez...
Bonne chance et bon courage..
Aude

claire

Message non lu par claire » 16 nov. 2006 19:45

moi aussi je passe le concours de clermont,
j'ai récupérer le dossier d'inscription et j'ai quelques questions sur l'épreuve.
à bientot

babysheep

Message non lu par babysheep » 18 nov. 2006 11:18

Je vais aussi présenter clermont (entre autre, mais pas dijon, ni lyon à priori !)

je l'ai déjà passé l'an dernier, si vous avez des questions je peux tenter d'y répondre.

VANES

Message non lu par VANES » 18 nov. 2006 18:06

salut aude, je vais aussi passer le concours a lyon mais pour la premiere fois et jaimerai discuter avec toi, jai laissé mon adress msn, a bientot jesper

elise

Message non lu par elise » 19 nov. 2006 20:27

bonsoir, je vais passer le concours eje à lyon pour la deuxième fois. recalée à l'écrit à la session 2006, j'espère réussir cette année. auriez vous des références de bouquins pour réviser ou des sites où on pourrait a voir accès à des sujets d'annales ? ça m'intéresse. merci à toutes.

Adeline

Message non lu par Adeline » 19 nov. 2006 20:43

bonsoir babysheep.

Pourrais tu me dire en quoi consiste réellent les épreuves écrites de clermont ?

est ce qu'une note de synthèse, c la méme chose qu'une synthèse, c a die un traditionnel résumé ?

As tu une idée de combien de candidats ct présenté aux épreuves les années précédentes et combien ont été retenus ?

Merci davance

Répondre