Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coucours l'horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

coucours l'horizon

Message non lu par johanna » 19 nov. 2006 10:05

bonjour à toutes et à tous,

je passe le coucours de st-honoré mardi matin et j'aimerais savoir quel type de sujet est tombé l'année dernière? Y avait-il des questions? Si oui lesquelles?
Merci par avance et bonne chance à tous ceux et toutes celles qui passent les concours
johanna

séra

Re: coucours l'horizon

Message non lu par séra » 19 nov. 2006 10:27

Moi aussi je le passe mardi matin. L'an dernier ct 2 textes aux choix: la fessée sanction a sanctionner? ou un sujet sur les expulsions des sans papiers. Il fallait faire un resumé du texte et une argumentation sur le theme du texte. voila ...

johanna

Re: coucours saint-honoré

Message non lu par johanna » 19 nov. 2006 12:12

bonjour à toutes et à tous,

je passe le coucours de st-honoré mardi matin et j'aimerais savoir quel type de sujet est tombé l'année dernière? Y avait-il des questions? Si oui lesquelles?
Merci par avance et bonne chance à tous ceux et toutes celles qui passent les concours
johanna

Répondre