Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour les EJE 2 de Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Pour les EJE 2 de Tours

Message non lu par Alexandra » 24 nov. 2006 21:34

Un grand bravo pour votre session papier-carton. J'ai eu la chance de pouvoir être présente pour voir à quoi cela ressemblait en accompagnant des enfants et j'ai vraiment été "blufflée" (pas sûre de l'orthographe) par votre travail et ce que ça a rendu. Ca m'est un peu la pression pour nous l'année prochaine... (rire).
Encore une fois, bravo, c'était très réussi et les enfants ont bien apprécié également donc que du bonheur !

Bonne continuation à vous.

Alexandra. (EJE 1 à Tours)

Elodie

Re: Pour les EJE 2 de Tours

Message non lu par Elodie » 25 nov. 2006 21:48

idem, même félicitations, vraiment fantastique! Décorations superbes, imagination débordante de la part de vous tous! Merci pour ces beautés!

Elodie (EJE 1 à Tours aussi)

nawel

Re: Pour les EJE 2 de Tours

Message non lu par nawel » 02 déc. 2006 12:46

merci les filles! c est vrai que ca demande du travail , de la preparation, mais le resultat a ete super!
faut pas t inquieter pour l annee prochaine tu verra ca vien tt seul meme si t es pas une artiste;lol

merci encore
a bientot

Répondre