Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J'ai un entretien d'embauche : comment bien le préparer ???

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Toutouille

J'ai un entretien d'embauche : comment bien le préparer ???

Message non lu par Toutouille » 27 nov. 2006 16:01

Salut, voilà lundi j'ai mon tout premier entretien d'embauche. Je suis super ravie. Enfin je ne suis pas toute seule sur ce poste là. Alors j'aurais besoin de vos expériences pour pouvoir préparer au mieux cet entretien. Que mettre en avant, que dire? Parler de mes projets mais par rapports à quoi? Ouille, je suis partagée entre joie et flippe.

Merci de votre aide précieuse les collègues.

A plus.

licy

Re: J'ai un entretien d'embauche : comment bien le préparer ???

Message non lu par licy » 27 nov. 2006 18:42

dans quelle type de structure s-tu postulé?
As-tu deja fais des stages ? Que t'ont-ils apporté?

Toutouille

Message non lu par Toutouille » 27 nov. 2006 23:09

Salut Licy.
Ce sont des questions que tu te poses pour me répondre ou bien des questions auxquelles je dois réfléchir?
Sinon c'est une crèche associative et oui j'y ai fait mon stage long ce qui je pense est un avantage pour moi. Ca m'a apporté de l'expérience au niveau du travail avec les parents qui est spécifique à cette crèche. A cela s'ajoute l'expérience du projet d'activité, du mémoire, etc ...

Fleurimichon

Message non lu par Fleurimichon » 28 nov. 2006 22:18

J'ai également un entretien d'embauche mais en ce qui me concerne c'est en Maison d'Enfants (enfants de 3 à 14 ans). Et j'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre ? Quels types de questions avez vous eu ?
Merci

Biz

Répondre