Salut!
Je suis convoquée pour l'écrit le 13 janvier au cerpe. Malheureusement il tombe au même moment que l'écrit de toulouse auquel je me suis également inscrite. J'ai demandé de pouvoir le passer à la session de Mars mais il semblerait que ca ne soit pas possible à moins de trouver quelqu'un qui soit convoqué en mars et qui souhaiterait échanger avec moi. Je tente donc ma chance. Avis aux amateurs et aux amatrices même si j'ai un peu l'impression que c'est mission impossible...
Merci
Bye bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrits cerpe aubervilliers
-
Pour manue
Re: écrits cerpe aubervilliers
y'a une autre personne qui est à peu près dans le même cas que toi regarde sur le forum elle a eu des réponses il me semble.
Sinon à Toulouse tu ne peux pas changer de date?
Bon courage
Sinon à Toulouse tu ne peux pas changer de date?
Bon courage
-
Marcia
Je fais remonter ton poste car c'est important...
Personnellement j'ai fais l'echange avec Aurélie qui elle aussi avait deux ecrits le 13 janvier et moi j'étais de mars et voilà y'a pas eu de problemes! D'autres personnes cherchent aussi et trouvent donc ne t'inquiete pas y'aura surement une personne pour echanger surtout qu'on est 600 à passer :S Bon courage à TOi!
Personnellement j'ai fais l'echange avec Aurélie qui elle aussi avait deux ecrits le 13 janvier et moi j'étais de mars et voilà y'a pas eu de problemes! D'autres personnes cherchent aussi et trouvent donc ne t'inquiete pas y'aura surement une personne pour echanger surtout qu'on est 600 à passer :S Bon courage à TOi!
-
lola
Bonjour, je cherche la même chose que Manue , j'ai un examen le 23 janvier et je suis le même jour convoqué au Cerpe. Bon courage à Manue pour trouver et si après elle ,il reste une autre personne qui veut échanger ; ca m'arrangerais beaucoup. Merci bien.
-
sandra
Avis aux gens qui pourraient éventuellement faire l'échange avec celles qui sont en galère: n'hésitez pas à vous manifester, on est déjà 2 à avoir accepté d'échanger nos dates et y'a eu aucun souci avec le CERPE, il suffit de leur passer un coup de fil et ils envoient la convocation le jour-même. Voilà... bon courage à Manue et Lola!
-
lola
Merci Sandra pour ton soutient. Je cherche toujours quelqu'un pour échanger et je rectifie parce que je vois que je me suis trompée dans le message.C'est le 13 et non pas le 23 janvier que je suis convoquée à l'écrit du CERPE.Je ne peux absolument pas venir ce jour là alors sinon ca reporte à l'année prochaine .j'espère que vous pourrez me répondre.Est ce que tu as trouvé quelqu'un pour faire l'échange Manue?Bon courage à tous pour vos concours et bonnes fêtes.
-
manue
Coucou!
Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé et je pense que maintenant c'est fichu.
Merci à toutes pour votre soutien et bon courages pour vos concours.
Bonnes fêtes
Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé et je pense que maintenant c'est fichu.
Merci à toutes pour votre soutien et bon courages pour vos concours.
Bonnes fêtes