Coucou,
j'aurais voulu avoir vos avis sur l'écrit de ce matin à Montrouge sur l'adaptation.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Monrouge écrit du 27 vos avis
-
momo rigolo
Re: Monrouge écrit du 27 vos avis
salut!
j'ai passé l'écrit moi aussi hier matin!
je pense avoir réussi le résumé et les mots clefs mais pr ce ki est de la dissertation, je crois ke je me suis trop éloigné, j'ai rédigé un texte sur s'adapter! mais j'ai vu très large et j'ai pas parler de l'adaptation en creche!
résultat avt noel!
biz! :tv)
j'ai passé l'écrit moi aussi hier matin!
je pense avoir réussi le résumé et les mots clefs mais pr ce ki est de la dissertation, je crois ke je me suis trop éloigné, j'ai rédigé un texte sur s'adapter! mais j'ai vu très large et j'ai pas parler de l'adaptation en creche!
résultat avt noel!
biz! :tv)
-
francois
Re: Monrouge écrit du 27 vos avis
salut!!
j'ais trop stresser la 1ere heure!! et du coup perdu du temps!!
pour le commentaire, j'ais examiner le texte en 1ere partie, puis en 2eme jais aborder des themes lies a l'adaptation( l'adaptation precurseur de lintegration, la ou l'adaptation est necessaire existe la difference, et la notion de reciprocite pour de meilleurs resultats!!)
encore du stress en attendant les notes..
bonnes chances a vous!!
francois
j'ais trop stresser la 1ere heure!! et du coup perdu du temps!!
pour le commentaire, j'ais examiner le texte en 1ere partie, puis en 2eme jais aborder des themes lies a l'adaptation( l'adaptation precurseur de lintegration, la ou l'adaptation est necessaire existe la difference, et la notion de reciprocite pour de meilleurs resultats!!)
encore du stress en attendant les notes..
bonnes chances a vous!!
francois